Los niños...

Publié le par Seb

Voilà, dans 5 jours je quitte Ayacucho... Décidément le temps passe hyper vite!! Voici une petite vidéo avec les 27 enfants de la Casa, dans l'ordre alphabétique de leur prénom. Je ne vais pas vous raconter ce qu'ils ont vécu avant d'arriver ici, l'important c'est l'avenir. Sinon sur le site de Los Gorriones, on vous dit à peu près tout de leur passé : http://casahogarlosgorriones.org/francais/Les-enfants.html. Après il me reste 3 semaines pour profiter un peu du voyage, et rejoindre Bogotá d'où je repartirai, normalement le 28/12. Ça veut dire que je ne pourrai pas voir tout ce que j'avais prévu, ce sera une occasion de plus pour revenir!! Je vais remonter tout le nord du Pérou, traverser l'Équateur jusqu'en Colombie, j'espère pouvoir prendre quelques belles photos au passage...à suivre...

Hasta luego

Publié dans Carnets de voyages...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Seb! je viens de surfer sur voyageforum.com. J'ai vu ton post concernant la casa à Ayacucho, que vous êtes à la recherche de bénévol car beaucoup se sont inscrit et ne sont pas venus,<br /> surtout pour décembre 2009, alors voilà! je me lance ^^. Je m'appel Rojo(24ans) je compte partir au Pérou faire du bénévolat, départ de la france mi-novembre le temps de finaliser mon budget (donc<br /> dans 1 mois environ). Je ne veux pas partir avec une association car je trouve que c'est cher, donc je pars par mes propres moyens. Je suis seul dans cette démarche pour le moment mais j'ai un<br /> autre internaute qui va peut être se joindre à moi. J'aimerai que tu m'aiguilles, que tu me guides. Commment je vois les choses? je prend mon billet, je prend le bus jusqu'à Ayacucho, et espère t'y<br /> retrouver là bas. Je pars sans date de retour fixe alors combien de temps je peux rester avec vous? Je compte rester assez lgtps au Pérou mais je ne me vois pas rester 1 an au même endroit car j'ai<br /> aussi entendu parler de Cuzco. J'espère avoir de tes nouvelles, écris moi sur mon mail stp : www.jos_in_dream@hotmail.com.<br /> A bientot de te lire<br /> ps : je ne parle pas bien espagnol, enfin scolaire et ça fait un moment que je n'ai pas pratiqué lol!!!! mais ca va revenir vite<br /> <br /> <br />
Répondre
A
salut seb j'ai visionner tes photos elles sont superbes, émouvantes tu as du vivre des moments très forts!!!<br /> gros bisous à bientôt annette!<br /> profite bien de ces derniers jours!!!<br /> bisous de toute la famille!!<br /> valé et Morgane!
Répondre
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Plein de gros bisous. Bonne fin de séjour. A bientôt.
Répondre
V
dure réalité, que de souffrances pour ces enfants... assez inimaginable pour nous hyperprotecteurs envers les nôtres...<br /> merci de faire partager et de nous faire relativiser nos petites "souffrances" quotidiennes...<br /> profite bien du voyage du retour, régale nous encore avec des photos
Répondre